Inetcc
Janvier 2024: Afrique du Sud – Visite des bureaux
Du 16 au 20 janvier Denis Guittet a visité les bureaux d’Afrique du Sud à Johannesburg, Durban et Le Cap.
L’Afrique du Sud est désormais un marché mature pour l’anglais avec notamment des campagnes pour les USA et le Royaume-Uni mais dispose par ailleurs de ressources importantes en néerlandais avec sa population parlants Afrikaners, en Français, du fait d’une population importante, au Cap, en provenance du Congo Brazzaville, du Cameroun, de la RDC et encore du Gabon, en Allemand et en Portugais avec des capacités relativement importantes.
Du fait d’une offre encore relativement abondante, d’un savoir-faire acquis sur les marchés anglophones, d’un management très expérimenté, de coûts compétitifs, l’Afrique du Sud représente une destination d’avenir pour le Benelux entre autres mais également pour des marchés tels que l’Allemagne, le Portugal ou la France.
iNETcc a une capacité actuelle de 5000 agents répartis entre les 3 villes cités plus haut avec des équipes expérimentés dans les industries de la télécommunication, de la banque-assurance, de l’e.commerce et encore l’énergie.
Denis Guittet souhaite remercier les équipes de Johannesburg, Durban et Le Cap pour l’accueil lors de cette semaine, ainsi que pour la qualité des présentations effectuées lors des différentes réunions.